Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maël Analyse du sport

Analyse du 03/04/2015

4 Avril 2015 , Rédigé par Maël

Bonjour/Bonsoir a tous. Au programme aujourd'hui, du foot avec le choc entre sainté et Monaco et du tennis avec la demie entre Murray et Berdytch.

FOOTBALL

Début de la 31eme journée de ligue 1 qui est très importante pour le quatuor au tète, pour la suite de notre championnat. Hier on a eu le droit à Monaco vs sainté, c'est le 4eme vs le 5eme.

En a eu une 1ere très sympathique, à suivre, les 2 équipes attaquait, défendait bien et il y avait pas beaucoup de faute. Mais ce qui manquait dans cette 1ere période ces des buts et dans cette première période, j'ai trouvé saint étienne qui cadrait beaucoup + leur tir que les joueurs monégasque. La deuxième période fut aussi très plaisante et j'ai envie de dire quelle est meilleur que la première période vu qu'il y a des buts. L'ouverture de score est pour sainté par un but de erding puis après ce but, Jardim fait un coaching très payant en faisant sortir Kondogbia qui fut un peu fatigué de l'accumulation de match, je pense, et fait rentrer Martial et quelques seconde plus tard centre de kurzawa et reprise de martial. A la suite de ce but, Monaco a pris l'ascendance de ce match mais ne parviens pas à avoir des occasions franches.
HDM : Franck Tabanou

On a eu un très bon match de foot entre les 2 meilleur défenses, J'ai trouvé les 2 arrières gauches qui ont marqués beaucoup points sur ce match (ce sont eux les 2 passeurs décisives de ce match) et pourquoi pas une sélection en équipe de France pour tabanou et un retour dans le groupe France de kurzawa. Et a part de Kondogbia, je n'ai pas trouvé de déception.

Saint-Etienne, a fait un très bon match, malgré toutes les absences qu'ils ont eues et Monaco aussi un fait un très bon match mais ils perdent encore des points et n'ont qu'à espérer une victoire de paris ou un match nul pour rester en contact avec le podium.

TENNIS

On va revenir sur la 1ere demi final en Andy Murray et Thomas Burdytch . Pas grand-chose à dire sur ce demi final. Un Berdytch qui n’est pas du tout rentré dans son match et en face dde lui Un Murray qui est vraiment en forme depuis le début de saison et qui nous a fait un récital.
On aura donc un très beau final entre Djokovic face à Murray. Et j’ai même envie de dire que Murray peut gagner ce master 1000 si on a un Djoko en mode diesel ce qui est le cas depuis le début du tournoi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article