Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maël Analyse du sport

Foot féminin 08/07

9 Juillet 2015 , Rédigé par Maël

Laure Boulleau prolonge jusqu'en 2017
Laure Boulleau prolonge jusqu'en 2017

Bonjour a Tous et a toutes

On commence par une grosse information, c'est la prolongation de Laure Boulleau qui prolonge jusqu'en 2017. c'est vraiment une bonne chose pour le PSG qui confirme leur projet car la joueuse était sur les tablettes de l'ol. Avec Mitag, le PSG relance leur mercato car au début j'était pessimiste par rapport au projet après le départ de 5 joueuses. Donc à voir de ce que va faire le PSG dans ce mercato.

Je voulais parler ensuite des USA et du japon qui pendant la coupe du monde ont les équipes les plus vielles. Je m'inquiète vraiment pour le japon. On à vu une équipe en fin de cycle et manque d'énergie avec un jeu très très diesel. Certes le japon à un grand réservoir mais pour l'instant ces jeunes joueuses ont vraiment du mal à confirmer leur talent. Et d'un autre côté les USA ou il y a pas du tout de soucis à se faire pour cette sélection. Certes il y aura plus Wamback et Rampone mais on à vu que dans cette coupe du monde on à vu que les jeunes sont la comme Julie Johnston

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article