Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maël Analyse du sport

Analyse du 12/06

13 Juin 2015 , Rédigé par Master boyoy (eyrio234)

Bonjour a tous et a toute. Après une longue absence me revoilà. Au programme juste du foot avec les match entre les USA F vs la Suède F. Le Pays galles vs La Belgique et le Mexique vs la Bolivie.

FOOTBALL

On va commencer par le match qui a était le plus chiant et c'est le Mexique vs la Bolivie. Comme on le sait ce n'est pas l'équipe A du Mexique qui joue. On les 2 équipes était très moyenne techniquement. Il y a pas grand chose à dire a part qu'on peut dire que la chili à un groupe trais très abordable.

Passons à un match ou il s'est passé + de chose entre le pays galles et la Belgique. Et ce qu'on peut dire pour commencer, c'est qu'on a toujours une Belgique catastrophique au niveau du jeu qui galéré tout le temps quand il joue contre une équipe qui défend bien. Maillots a fait du bon boulot pour amener cette équipe au haut niveau mais faut vraiment qu'il change la façon de jouer de la Belgique car la défense est catastrophique encore une fois à l'image du but de bale. Un milieu terrain très bon quand Fellaini est la mais qui a mon goût ne joue pas assez sur Hazard ou Mertens. On peut aussi parler du cas De bruyne qui est pour moi très régulier mais il à aucune opportunité de faire de bonne passe vers l'avant car que ce soit Benteke ou lukaku. Ils sont limite transparent dans leur match. Donc y'a encore du boulot pour les belges mais je suis sur que ça s’améliorer avec l'équipes qu'ils ont. Et puis pour revenir sur ce match une équipe du pays galle très solide et surtout un Bale qui a fait des meilleurs choix. Et le plus important c'est que le pays galle se rapproche d'une qualification historique pour une grande compétitions.

HDM : Gareth Bale

Le dernier Match à analyser est un match de coupe du monde féminine entre la team usa et la suède. C'est la final du groupe. Et ce que je peut dire c'est que je suis très déçu de cette cette équipe américaine pour l'instant. Dans un jugement collectif je trouve quelles jouent, très diesel. L'équipe américaine ne joue pas assez Sur Wamback qui est une légende vivante et qui a une détente fantastique et elle se repose surtout sur le jeu au pied de Rapinoe qui était sans réussite hier. Et la suède qui a fait le match quasi parfait. Elles auront tout d'abord bien défendu et profiter des contres mais il manquait de la réussite au dernier geste à l'image de la passe de Lotta qui pouvait offrir une balle de but à sa coéquipière.

FDM : Hop Solo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article